Alliance [boom] higheasy Index du Forum
Alliance [boom] higheasy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Mama Gubita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [boom] higheasy Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama gubita
Membres Officiels de l'Alliance

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: presentation Mama Gubita Répondre en citant

Alors moi c'est Mama Gubita, pour vous servir,

J'ai 19ans et je vis en Suisse dans le meilleur village du monde ---> LE MIEN Very Happy

C'est Blue Sky, qui est aussi mon copain ( désolée mais tu n'y a pas échappé ^^) qui m'a ''initiée'' à Ogame, d'abord sur l'univers 63, puis sur Electra où je joue encore sous le meme nom que cet univers.

J'étudie l'économie et le droit, mais je change totalement d'orientation l'année prochaine pour faire assistante socio-educative.
Sinon j'adore la musique des années Woodstock et le bon vieux rock, le reggea aussi, mais un peu moins.

J'aime Blue Sky Embarassed , mes amis + la familia, le soleil, la musique, le dessin, la lecture...
J'aime pas les faux-culs, l'école, et ce forum deguelasse...

Non pour le forum je rigole. Je le kiffe vraiment parce qu'on a l'impression d'etre dans le ciel... et ça j'ADORE! Exclamation

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue Berry
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: presentation Mama Gubita Répondre en citant

C?EST BLUE BERRY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad MON NOM... BLUE SKY C?EST DU PASSER

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: presentation Mama Gubita Répondre en citant

tu vas pas chier une pendule pour ça ou bien?
blue sky, blue berry, strawberry truc-muche ça revient au meme
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: presentation Mama Gubita Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la haine m'envahi

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: presentation Mama Gubita Répondre en citant

je pisse au froc la tu t'en rend pas compte Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: presentation Mama Gubita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [boom] higheasy Index du Forum -> Secteur Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange